Nous nous tenons volontiers à ta disposition en cas de questions. N'hésite pas à nous adresser tes questions ou tes commentaires, et nous te répondrons aussi rapidement que possible.
Avec Yuno, tu ne paies que pour le temps pendant lequel tu utilises tes appareils. Cela te permet non seulement de faire des économies, mais aussi de protéger l'environnement en limitant les déchets électroniques.
Nous t'assurons que notre matériel est soit neuf, soit en condition impeccable. Tu peux trouver davantage de détails sur l'état et le processus de reconditionnement de notre équipement dans la section FAQ.
Si ton appareil est endommagé, tu es couvert. Nous prenons en charge 90 % des coûts de réparation pour tous types de dommages, que ce soit un écran brisé, un dégât des eaux ou une panne technique.
À chaque location de smartphone, notre équipe ajoute gratuitement une coque de protection à ton colis. Cela t'aide à minimiser les risques de dommages sur ton appareil.
Notre système de location contribue à allonger la durée de vie des produits. En y participant, tu contribues directement à l'économie circulaire et à la diminution des déchets électroniques.
Chez Yuno, nous garantissons la plus haute qualité. Nous offrons exclusivement des produits neufs et d'occasion en parfait état. Les appareils qui sont loués plusieurs fois sont soumis à un contrôle de qualité approfondi et à un processus de remise en état après chaque période de location. Ainsi, tu peux être sûr de recevoir un appareil en état irréprochable, tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
Profite pleinement de nos appareils de location ! Des traces d'usure normale ? Pas de problème, nous nous en occupons – sans frais supplémentaires. En cas d'usure plus marquée, notamment sur l'écran, notre couverture Yuno Care prend en charge 90% des frais de réparation. Ainsi, tu peux utiliser notre offre sans inquiétude.
Notre couverture Yuno Care te protège ! En cas de dommage pendant la période de location, nous prenons en charge 90% des frais de réparation (sauf en cas de vol et de perte). Si l'appareil est irréparable, nous couvrons également 90% du prix du produit au moment de ta commande. Les défauts de fabrication sont bien entendu entièrement couverts. Contacte-nous simplement, et nous nous occupons du reste pour toi.
Yuno est accessible à toute personne résidant en Suisse, qu'elle possède un passeport suisse ou un permis de séjour B ou C. Nous assurons un processus sécurisé grâce à des vérifications d'identité et de crédit, afin que tu puisses louer en toute tranquillité.
La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation.