Si ton produit subit des dommages accidentels, n'hésite pas à nous joindre rapidement à hello@yuno.ch pour que nous puissions te venir en aide.
En fonction des stocks disponibles, nous pourrons vous envoyer un produit de remplacement ou, si ce n'est pas possible, vous permettre de résilier le contrat de manière anticipée sans frais supplémentaires.
Cela signifie que tu n'as pas à te préoccuper de la réparation, car nous nous en occupons pour toi.
Nous prenons en charge 90 % des coûts de réparation ou de remplacement.
Les frais de réparation ou de remplacement sont couverts à 90% par nos soins.
Les défauts de l'appareil liés au fabricant sont bien sûr couverts à 100 %.
Pas de souci, des marques légères d'usage ne sont pas considérées comme des dommages ! C'est normal qu'un appareil présente des signes d'usure au fil du temps. L'idée chez Yuno, c'est que tu utilises ton appareil loué comme s'il t'appartenait. Cependant, on compte sur toi pour prendre soin de ton appareil Yuno et le protéger du mieux possible.
Malheureusement, Yuno Care ne prend pas en charge le vol ou la perte. Cependant, ton assurance habitation ou ton assurance responsabilité civile couvre souvent de tels incidents. Il est conseillé de vérifier cela avec ton assureur.